Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Blockhead - The Music Scene
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dilly Dally - Sore
 
The Antlers - Hospice
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 
BREVES
 

20/06 - Gold Panda is Back !

Le producteur londonien Derwin Panda aka Gold Panda annonce la sortie d’un nouveau long format intitulé « Half Of Where You Live ». Il paraîtra chez Ghostly International chez qui il est logé depuis 2010. Brazil est le premier titre mis en écoute. Une musique riche dont le but est d’attraper de curieux sons au vol et au rythme d’un sample de voix répétant incessamment « Brazil, Brazil, Brazil… ». Riche, apaisante et on l’espère encore plus dans les titres à venir. Cette année, on aura peut-être l’occasion de revoir l’homme qui aime se déguiser en panda pendant ses sets. Plus d'informations ici.

 

10/06 - Etienne Daho "Les chansons de l'innocence".

Réalisé à Londres par Jack Barraclough, jeune artiste britannique de 25 ans, le clip de "Les chansons de l'innocence " a des influences eighties et trash que n'auraient pas désavoué John Waters.

En octobre prochain sortira le onzième album d’Etienne Daho, le premier pour Polydor, inaugurant un nouveau cycle pour celui qui demeure l’éternel jeune Homme moderne de la pop en France.

Ce nouvel album, co-écrit et co-réalisé à Londres avec Jean-Louis Piérot, conjugue au présent la vivacité fiévreuse de Paris Ailleurs et la plénitude sensuelle de Corps et armes, l’hédonisme ardent d’Eden et la majesté de L’Invitation, mais ceux qui l’ont entendu savent déjà qu’il les surpasse tous.

Les Chansons de l’innocence est un premier single aux subtiles inflexions disco, noir de préférence. Daho invite dans la boucle les Américaines de Au Revoir Simone et le Français Yan Wagner, le temps d’une bacchanale frénétique qui s’installe à point nommé pour un été canaille et moite sous les feux croisés du soleil et des stroboscopes.

Tandis qu’une génération entière d’artistes se réclame aujourd’hui de son influence, Etienne Daho ne se repose en rien sur ses lauriers de parrain et se montre au contraire plus aventureux et conquérant que jamais.

2013 et 2014 seront encore à l’évidence des années Daho. Le clip par ici.

 

02/06 - Hypnolove présente son nouveau clip.

Nous découvrons enfin l’album Ghost Carnival d’Hypnolove. On connaissait déjà le titre Holiday Reverie qui a enchanté les vacanciers de l’année dernière. Sept ans après la sortie de leur premier LP Eurolove et du hit Mademoiselle, le trio toulousain revient plus en forme que jamais avec Come To My Empire, premier extrait de leur deuxième album. New Order rencontre les Pet Shop Boys. Gants de velours, le producteur Mickey Moonlight, l'anglais d'Ed Banger, est aux commandes. On découvre aujourd’hui le clip de Come To My Empire, hypnotisant hommage au maitre du flamenco Camarón de la Isla. Pour regarder le clip de Come to my Empire

 

02/06 - Flavia Coelho, Remixes et Ineditos.

Découvrez le minimix addictif de l’EP à paraître de Flavia Coelho : 12 titres remixés et risque donc de surchauffer vos nuits d’été. Bossa Muffin - Remixes & Inéditos est le fruit de belles rencontres et de sincères amitiés. Les six artistes participant à ce projet ont pour la plupart non seulement remixé un morceau de Bossa Muffin, le premier album de Flavia Coelho, mais aussi livré une nouvelle composition sur laquelle la brésilienne est venue poser sa jolie voix. Le résultat est un EP plus que généreux de 12 morceaux où la musique festive et dansante de Flavia prend de nouveaux atours electro. Ce nouveau projet s’appelle "Bossa Muffin - Remixes & Ineditos." Avec Tom Fire, Elisa Do Brazil, DJ Ordoeuvre, Leodog, DJ TorVatz et DJ Kayalik (Massilia Sound System)… Pour écouter et les remixes via Soundcloud.

 

[ 1 ]

 

Archives des Brèves

2016

Jan

Fev

Mar

Avr

Mai

Oct

Nov

Dec

2015

Jan

Fev

Mar

Avr

Mai

Oct

Nov

Dec

2014

Jan

Fev

Mar

Avr

Mai

Oct

Nov

Dec