Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
The Drums - Summertime
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Si c'était à refaire
 

Fiche technique

Groupe : Kery James

Producteur : Arnaud rebotini

Distribution : Alariana

Année : 2001

Genre : Hip-hop français

Autres albums : Ma vérité |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Disque de Kery James, "Si c'était à refaire" est un des meilleurs disques de hip-hop français de l'année. Son talent est incontestable et Kery James puise dans les sonorités latine et africaines de quoi alimenter sa musique à la richesse phénoménale. Un disque engagé qui marque clairement un tournant dans les prises de positions de son auteur. Un disque élégant et puissant sortit du cerveau d'un artiste en pleine possession de ses moyens. Kery James défit le milieu du business au travers de "Si c'était à refaire", un disque qui fuit toute les simplifications et ouvre des sujets de réflexion autant qu'il en ferme.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.