Recherche

 
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

La Fille du Régiment

 
 

 

Rock it to the moon
 

Fiche technique

Groupe : Electrelane

Producteur : Non disponible

Distribution : Let's rock

Année : 2001

Genre : Post-rock

Autres albums : The Power Out | Axes | Singles, B-sides & Live | No Shouts No Calls |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Premier album pour ces filles de Brighton. Un disque qui agit comme une nature morte, comme un paysage lunaire. Leur post-rock sombre fascine tel les images sans vie du satellite terrien. "Rock it to the moon" est le disque idéal pour s'éloigner, s'échapper d'un monde superficiel. Constamment en apesanteur, même avec les titres les plus énergiques, ce disque possède un souffle intérieur autant rigide que salvateur. En pleine période de fête de noël, cela fait du bien de savoir qu'il existe encore des disques qui s'élèvent au dessus du marasme joyeux et hypocrite. Il fallait des filles pour nous rappeler cela.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.