Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
The Drums - Summertime
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

1985-2001
 

Fiche technique

Groupe : Baby bird

Producteur : Non disponible

Distribution : Easy tiger

Année : 2002

Genre : Compilation

Autres albums : I was born a man | Bad shave | Fatherhood | Ugly beautiful | Bugged |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Fourre tout instrumental, bordel bouillonnant, du Baby bird comme on aime. Compilation de morceaux enregistrés chez lui, "1985-2001" est meublé d'épaves sonores réjouissantes qui démontre que malgré le polissage de son dernier album Stephen Jones n'a rien perdu se ses qualités d'acrobate sachant faire toutes sortes de pirouettes. "1985-2001" est un disque de collectionneur qui préfère les éparpillements sonores, matières brutes, travaux artisanaux sans autres buts que l'expression à tout les disques surproduits qu'on entend chaque jour. Baby bird devenu un artiste qui vent, pourrait le rester à chacun de ses disques, il choisit avec cette compilation de nous montrer une nouvelle fois sa face cachée, de nous exposer les tracas d'un oiseau bléssé.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.