Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Antlers - Hospice
 
Young Man - Boy
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Settle and settling
 

Fiche technique

Groupe : Bardo pond

Producteur : Non disponible

Distribution : Matador

Année : 1999

Genre : Rock bruitiste

Autres albums : Dilate | On the ellipse | Ticket crystals |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Un rock'n'roll déconcertant. L'histoire d'une bande de mâles américains moyens furieux et excité qui s'échine à faire peur à Isobel Sollenberger avec le bruit de leurs instruments montés avec du fil barbelé. Avec "Settle and settling", Bardo pond confirme leur tendance à la destruction sonore, à la souffrance sonique. Le non sens de cette voix fragile sous des couches de torsions électriques rend ce disque de Pardo pond précieux, très précieux.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.