Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Dilly Dally - Sore
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Dead media
 

Fiche technique

Groupe : Hefner

Producteur : Non disponible

Distribution : Too pure

Année : 2001

Genre : Pop

Autres albums : We love the city |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

En tentant d'évoluer et de sortir de la sphère étriquée du rock popisant, Hefner prend de l'envergure et change de route. Si ce n'est pas une transformation radicale, c'est au moins une petite avancée pour un groupe jusqu'à présent condamné au classicisme pop. Sur "Dead media", le groupe anglais utilise des synthé inhabituels au son désuet voire archaïque collant sûrement avec leurs coups de gueules contre la société moderne. Car, si quelque chose n'a pas bougé chez Hefner, c'est bien leur mauvaise humeur face à l'injustice et les différentes coercitions. Si "Dead media" est leur disque le plus éclectique musicalement, les quinze titres, dont quatorze composés par le seul Darren Hayman, s'écoutent d'une traite avec une bonne humeur jumelée à une prise de conscience salvatrice.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.