Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Young Man - Boy
 
Dilly Dally - Sore
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Space lullabies & other fantasmagore
 

Fiche technique

Groupe : Ekova

Producteur : Non disponible

Distribution : Globe

Année : 2001

Genre : Electro-world

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Disque de mixage, album de mélange, « Space lullabies & other fantasmagore » est d’une fraîcheur permanente. Loin des clichés occidentaux sur la world-music, le trio maîtrise l’art de l’intégration et du décorum intelligent. Hypnotique et délicat, la troisième livraison d’Ekova est un espace-fatasme où la richesse des idées n’a d’égale que la passion avec laquelle elles sont livrées. Exilés au Portugal pour enregistrer, les Ekova ont parfaitement assimilé la culture de chacun pour mieux nous les offrir.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.