Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Drums - Summertime
 
The Antlers - Hospice
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Punk rock songs (the epic years)
 

Fiche technique

Groupe : Bad religion

Producteur : Non disponible

Distribution : Epic

Année : 2002

Genre : Compilation

Autres albums : The process of belief | The empire strikes first |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Quelques semaines après la sortie retentissante de « The process of belief », Bad religion sort un best-of tout en énergie punk-rock et en puissance sonore. Si aujourd’hui les adolescents kiffent pour Offspring, Green day et quelques autres, « Punk rock songs » leur permettra de découvrir le groupe parrain, celui dont l’influence grandissime est souvent trop mal utilisée. Bad religion, c’est autre chose qu’un refrain qui cartonne, un couplet qui défonce, une recette formatée. Il y a dans les compositions de Californiens, une hauteur épique que la fougue cache parfois. « Punk-rock songs (the epic years) » est le bon best of d’un groupe percutant.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.