Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Lontalius - I'll forget 17
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Hold tight the ropes
 

Fiche technique

Groupe : Elk city

Producteur : Non disponible

Distribution : Talitres records

Année : 2002

Genre : Pop américaine

Autres albums : Status | New Believers |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Faisant suite à un premier disque plein de promesses, "Hope tight the ropes" confirme en partie les espoirs placés dans le trio New-yorkais. Sur ce deuxième opus, on retrouve pratiquement toutes les qualités qui nous avaient séduites sur "Status" plus un léger regain d'énergie. Cette même pop très Américaine qui trouve ses origines dans les années 60, cette même grâce d'écriture, ces mêmes choix de production subtile. Le trio New-yorkais possède énormément de talent et si cet album ne révolutionnera pas la pop Américain, on y puise beaucoup de plaisir, et la multiplication des écoutes ne le rend pas ennuyeux. "Hope tight the ropes" sera peut-être pour Elk city, le disque de la consécration.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.