Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Antlers - Hospice
 
The Drums - Summertime
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

All of the above
 

Fiche technique

Groupe : J-Live

Producteur : Non disponible

Distribution : Coup d'état

Année : 2002

Genre : Hip-hop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Après un premier disque sorti sur un major et plutôt raté, J-live est se ressource au sein de l’underground New-Yorkais et livre « All of the above », un disque de premier plan. Entre ses sources musicales qui vont du jazz à la soul et ses textes intelligents, J-live fait preuve d’une rare finesse. Son propos fait souvent le point des sujets abordés (le commerce du hip-hop, l’Amérique et son manque de clairvoyance, …). « All of the above » est en fait un disque sain. Et même s’il ne se hisse pas au niveau des chefs d’œuvres du genre (Wu tang clan, De la soul, Anti pop consortium,..), on ne peut rien lui reprocher. Bien au contraire. J-live est l’équivalent de Weezer dans le rock, un artiste pas vraiment original dont le disque frise tout de même l’excellence.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.