Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Pegase - Another World
 
The Drums - Summertime
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

REM - Perfect Square

 
 

 

Acid Dub Nucleik
 

Fiche technique

Groupe : High tone

Producteur : Non disponible

Distribution : Jarring Effects

Année : 2002

Genre : Dub électronique

Autres albums : Live | Wave tigger |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Dans l’ADN (Acid Dub Nucleik) des Lyonnais de High tone, on doit trouver pas mal de séquences en provenance de Jamaïque, d’Angleterre où le dub inspire constamment la scène électronique (avec sa face Jungle) mais aussi d’orient dont les sonorités s’accommodent fort bien aux acrobaties sonores du collectif. Ce deuxième disque des Lyonnais de High tone enfonce le clou et fait de High tone un des leaders de la scène électro-dub Française en plein essor. « Acid dub nucleik » regorge d’idée, ce qui en fait un disque riche. De plus, avec Acid Dub Nucleik s’installe une ambiance quasi surnaturelle et mystique, comparable à une atmosphère imprégnée d’odeurs opiacées d’origines diverses et attractives.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.