Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
The Antlers - Hospice
 

The Smiths - The complete picture

 
 

 

Nom de code : Sacha
 

Fiche technique

Groupe : Katerine

Producteur : Non disponible

Distribution : Rectangle

Année : 2002

Genre : Bande Originale de Film

Autres albums : Les créatures / L’homme à 3 mains | 8eme ciel | Robots après tout | Border Line |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Si je chronique ici ce disque, c’est pour deux raisons. D’abord parce que j’apprécie beaucoup le personnage Katerine et ensuite, pour information. Une absence de critique aurait peut-être été plus adéquate tant « Nom de code : Sacha » n’est pas un disque normal. Mini-album écrit pour accompagner un moyen-métrage du même nom, « Nom de code : Sacha » est difficile à écouter. Meublé de bizarreries informelles, ce disque semble orphelin des images. En fait Philippe Katerine a donné la primauté à une ambiance plutôt qu’à ses habituelles chansons décalées. Loin d’être inintéressant, « Nom de code : Sacha » fait de nous des êtres normaux dont la tendance à fuir devant les constructions étrangères devient flagrante. Au final, « Nom de code : Sacha » tout en montrant les capacités de Katerine à étendre son rayon d’action, démontre aussi clairement nos limites.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.