Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Pegase - Another World
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Dilly Dally - Sore
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

For Every Solution There Is A Problem
 

Fiche technique

Groupe : Lee Hazlewood

Producteur : Non disponible

Distribution : City slang

Année : 2002

Genre : Compilation

Autres albums : Total Lee! The Songs Of Lee Hazlewood |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Compilation de démos et de raretés, « For every solution there’s a problem » est l’occasion de découvrir un immense producteur doublé d’un songwriter classique et irrésistible. Les démos proposent une vision réaliste du talent de Lee Hazlewood pour l’écriture, les raretés offrent des perles méconnues et inoubliables. Bien sûr, ce disque n’a rien de rock’n’roll et les technologies y est totalement absente. Pourtant il semble eminemment moderne. Personnage décalé qui ne cherche jamais à se situer, Lee Hazlewood prend à cœur un art du contre-pied qu’on retrouve dans le titre « For every solution there’s a problem ». En fait, il n’est point la peine de tergiverser des heures sur cette compilation. On pourrait tout simplement utiliser l’adjectif « belle », en espérant que cela suffira pour qu’un maximum de personnes s’y plonge sans arrière-pensée. La plupart en sortiront enchantés.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.