Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Drums - Summertime
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Total Lee! The Songs Of Lee Hazlewood
 

Fiche technique

Groupe : Lee Hazlewood

Producteur : Non disponible

Distribution : City slang

Année : 2002

Genre : Tribute

Autres albums : For Every Solution There Is A Problem |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Pour ceux qui ne connaissent pas l’Américain Lee Hazlewood, il est temps de rattraper le retard pour peu qu’il y est autre chose dans votre vie de passionné que les Strokes, les Chemical brothers ou encore Queen of the stone age. Ce tribute devrait vous mettre la puce à l’oreille tant les groupes qui y participent sont d’impeccables artistes aux parcours sans faute. Avec Lambchop, Tindersticks ou encore le Français de Kid loco l’hommage à l’immense producteur (mais aussi songwriter) s’avère souvent éblouissant. « Total lee : The songs of Lee Hazlewood » regroupe certainement un des « dream team » possible du moment. Il fallait bien cela pour Lee Hazlewood.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.