Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Dilly Dally - Sore
 
Pegase - Another World
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

Le Petit Rapporteur

 
 

 

Kik off
 

Fiche technique

Groupe : Blak Twang

Producteur : Non disponible

Distribution : Wall of sound

Année : 2002

Genre : Hip-hop anglais

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Ces derniers mois, le hip-hop Anglais est sorti de la léthargie (surtout par l’intermédiaire du UK garage) pour s’affranchir de ses modèles US trop encombrants et enfin se rénover de l’intérieur. Un peu en dessous des phénoménaux Aim ou The streets, Blak Twang (qui ne possède ni le bon goût du premier, ni le génie et la verve du second) nous livre avec « Kik off » un disque tout à fait valable. Régulier, homogène et réussit, « Kik off » est le troisième bon disque d’un rappeur peu connu dont le talent de mise en forme de son verbe est indéniable. Pourtant même si ce disque est séduisant, il lui manque le trait de génie, quelques étincelles autant magiques qu’inexplicables pour être un grand album. Blak Twang possède les moyens d’avancer encore et donc de finir le travail sur un prochain opus.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.