Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
The Antlers - Hospice
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

Scratch

 
 

 

All artists are criminals
 

Fiche technique

Groupe : Cha cha cohen

Producteur : Non disponible

Distribution : Chemikal underground

Année : 2002

Genre : Pop-rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Trois ans après le premier disque éponyme Cha cha Cohen revient avec « All artists are criminals », un disque au titre pas vraiment innocent. Du moins si on considère que vendre son âme au business est un geste criminel par essence. Au moins les Cha cha Cohen ne cherchent pas à jouer les artistes maudits et font de la musique pour ce qu’elle représente réellement. Un pur moment de plaisir pour ceux qui la jouent autant que pour ceux qui l’écoutent. Et pour se faire plaisir, ils vont durcir le ton sur « All artists are criminals » et s’américaniser. En devenant encore plus rock, plus dur, Cha cha Cohen s’inscrit dans la mouvance du moment sans pour autant perdre sa touche personnelle. Sur « All artists are criminals » (comme sur le disque précédent d’ailleurs), les Cha cha Cohen sont de bons artisans, de bons faiseurs séduisants et accrocheurs dont on n’oubliera le temps d’une écoute la trivialité de leur musique pour prendre un vrai moment de plaisir. Une chose non triviale qui se suffit à elle-même.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.