Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
The Drums - Summertime
 
Blockhead - The Music Scene
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Lost horizons
 

Fiche technique

Groupe : Lemon Jelly

Producteur : Non disponible

Distribution : XL recording

Année : 2002

Genre : Electronique psychédélique

Autres albums : 64-95 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Les horizons perdus sont d’anciens univers inaccessibles où seul l’imaginaire peut aujourd’hui pénétrer. Le corps est prié de rester à l’extérieur de ces contrées trop tortueuses pour sa résistance. Les Lemon Jelly ont laissé le rêve prendre le pas et nous offre en « Lost horizons » une électro vagabonde teintée de psychédélisme et fortement séductrice. Curieusement construite, mise en forme mais aussi coloré, l’électronique du duo quitte les concepts purement humains pour s’échoir sur des hauteurs quasi métaphysiques. Avec un sans faute presque parfait, Lemon Jelly papillonne avec fluidité et fait flotter son électronique au-delà de la simple réalité. Les Anglais s’avèrent pleinement aptes à étaler leur culture et leur savoir-faire pour nous entraîner là où ils veulent, surtout dans des contrées où l’imagination est reine du tout. Lemon Jelly aux pays des merveilles.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.