Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Dilly Dally - Sore
 
The Antlers - Hospice
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Lost in space (1993-2002)
 

Fiche technique

Groupe : Laika

Producteur : Non disponible

Distribution : Too pure

Année : 2003

Genre : Compilation

Autres albums : Good looking blues | Where I Am I Am What Is Missing |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Depuis une décennie, sans jamais sortir de l’ombre malgré une poignée de disques imparables et improbables, Laïka développe son univers d’électro-pop minimale, psychédélique et fictionnelle. Victime d’une constance injustice, cette compilation est l’occasion rêvée pour une réparation méritée. Constitué en deux parties distinctes, « Lost in space » nous perdra dans les dimensions parallèles du bricolage inventif des Britanniques. D’abord une compilation classique pour les réhabiliter en bonne et dut forme puis un agrégat mystérieux de raretés, de live et mix invertébrés mais à la capacité hormonale impressionnante. Les albums de Laïka sont des sortes de labyrinthes dont on redécouvre en permanence de nouvelles cloisons. « Lost in space » est la même chose, la cohérence en moins, la quantité en plus. Il est temps de faire de Laïka un groupe important, ce disque tombe à point pour cela.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.