Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
The Drums - Summertime
 
Blockhead - The Music Scene
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Lontalius - I'll forget 17
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Boomslang
 

Fiche technique

Groupe : Johnny Marr and the Healers

Producteur : Non disponible

Distribution : Pias

Année : 2003

Genre : Pop électrique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Il existe une catégorie d'albums dont nous aurions préféré ne jamais connaître l'existence ou alors, pour lesquels nous aurions dû contrôler notre curiosité et éviter d'aller y jeter une oreille certes nonchalante mais bien réelle. Du coup, on se fait envahir par des regrets inutiles. Nous savions bien que depuis les mémorables Smiths, Johnny Marr n'existait plus que pour les souvenirs qu'il ravivait par à coup ou au travers d'autres guitaristes flamboyants devenus poudre aux yeux (Gallagher, Bernard Butler). "Boomslang" le premier disque de Marr avec The healers est encore plus pitoyable que nous pouvions l'imaginer. On n'y trouve même pas un single digne de ce nom. Décidément, Johnny Marr aurait mieux fait de quitter définitivement la scène rock Anglo-saxonne à la fin des années 80 lorsque son image brillait encore de mille feux. Aujourd'hui, il n'y plus rien, l'esprit est vide et l'espoir définitivement enterré. "Boomslang" pourrait bien prochainement nous servir de Freesbee ou de Boomerang.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.