Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Dilly Dally - Sore
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

From every sphere
 

Fiche technique

Groupe : Ed Harcourt

Producteur : Tchad Blake

Distribution : Heavenly

Année : 2003

Genre : Songwriting

Autres albums : Maplewood | Here be monsters | Strangers | The beautiful lie |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Avec son deuxième ‘format long’, Ed Harcourt confirme qu’il est un songwriter plus que talentueux, un auteur avec lequel on doit obligatoirement compter pour assouvir notre désir et nos fantasmes de pop-songs superbes autant qu’efficaces. Avec ses orchestrations qui sonnent toujours comme des évidences, des mélodies qui laissent groggy dès les premières notes, l’Anglais transmet à sa pop une richesse absolue, une classe indéniable mais jamais hautaine. Car avec tous ces effets de styles, ces ajouts précieux, Ed Harcourt ne néglige jamais l’aspect humain de ses chansons généreuses. « From every sphere » fait tourner la tête par son éclectisme, ses différents aspects, la quantité de couleurs utilisées. Ed Harcout prolonge la magie de sa discographie avec un album qui atteint des sommets. Il semble parti pour une carrière pleine de magie, la carrière d’un songwriter voltigeur amoureux de figures artistiques en chutes libres.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.