Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Pegase - Another World
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Hausmeister
 

Fiche technique

Groupe : Hausmeister

Producteur : Hausmeister

Distribution : Karaoke kalk

Année : 1999

Genre : Electronique

Autres albums : Weiter | Unser (ours) |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Première tentative tortueuse de défenestration de l’électronique (voire du hip-hop instrumental) par Hausmeister, ce disque revêt déjà tous les apparats de ce bidouilleur de l’ombre qui agence avec intelligence divers artefacts du numérique. Avec ce disque éponyme, l’Allemand s’épanche comme un fluide visqueux qui ne s’écoule pas facilement le long des corps. Bien au contraire, l’électro instrumentale de Hausmeister s’avère moite, et bizarre. En fait, on trouve sur Hausmeister beaucoup des choses qui nous attirent dans l’électronique notamment cette façon de regarder le futur la peur au ventre mais de s’y jeter quand même quitte à s’y noyer.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.