Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Blockhead - The Music Scene
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Young Man - Boy
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

The smell of our own
 

Fiche technique

Groupe : Hidden cameras

Producteur : Non disponible

Distribution : Rough trade

Année : 2003

Genre : Pop

Autres albums : Mississauga goddam | Awoo |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Sympathique mais démontrant assez vite les limites de Hidden cameras, « The smell of our own » est un disque de rock assez soft manquant férocement de caractère. Les tentatives d’accompagnements par des cordes précieuses, un clavier christique ne peut rien y changer. Le problème, c’est que très vite, nous nous ennuyons en présence de cet album. Et l’ennui est la pire des choses en musique. Pour leur premier album, Hidden Cameras force les traits pop, pleurent sur le sort des musiciens maudits et abandonnés des dieux. Ce cote religieux (ou plutôt spirituel) est une autre caractéristique de cette pop. Le grouoe, du pourtant charismatique Joel Gibbs, ne parvient pas à décoller sur ce banal « The smell of our own ».

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.