Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Pegase - Another World
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Frantic
 

Fiche technique

Groupe : Bryan Ferry

Producteur : Non disponible

Distribution : Virgin

Année : 2002

Genre : Dandy rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Malgré quelques invités de marque dont Brian Eno et Johnny Greenwood (Radiohead), ce premier disque pour le nouveau siècle de Bryan Ferry ne convainc pas. Comme une partie importante de sa discographie d’ailleurs. Bryan Ferry possède une voix, un charme certain, par contre son talent pour la création a disparu avec les années et son bon goût aussi par la même occasion. Pourtant Bryan Ferry demeure professionnel, réalisant « Frantic » avec le plus d’application possible et même de cœur peut-être, mais cela ne suffit pas. Avec ses cordes suaves qui dégoulinent, on se demande même s’il cherche à séduire quelqu’un d’autres que la célèbre ménagère de plus de cinquante ans qui en avait 30 à l’époque d’Avalon. Le problème c’est que même elle aujourd’hui préfère les comédies musicales avec Garou que Bryan Ferry. Donc, en plus d’être un disque sans intérêt, « Frantic » risque aussi de se planter commercialement.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.