Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Young Man - Boy
 
The Antlers - Hospice
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

The Smiths - The complete picture

 
 

 

Storm
 

Fiche technique

Groupe : Heather nova

Producteur : Non disponible

Distribution : WEA

Année : 2003

Genre : Folk

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Heather nova est au rock et au folk, ce que Julia Roberts est au cinéma. Elle a du talent, mais fait beaucoup de films tout pourris. L’attirance de la gloire ou un manque de réelles ambitions artistiques brime au final le songwriting d’où jaillissent parfois de belles choses. Surtout lorsqu’on écoute le meilleur disque à ce jour d’Heather nova. Non pas, qu’elle révolutionne sa musique avec « Storm », où qu’elle s’est transformée de façon magique et instantané en Cat power mais tout simplement parce qu’elle a su s’entourer de personnes autrement fondamentales tels que les Mercury rev. On prend donc plaisir écouter ce disque qui au final séduit par sa légèreté, par ses morceaux agréables et son air précieux. Et même si Heather nova n’est toujours pas (et ne sera jamais) Chan Marshall, elle nous livre ici un disque largement écoutable, un album honnête.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.