Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Dilly Dally - Sore
 

The Smiths - The complete picture

 
 

 

Kish Kash
 

Fiche technique

Groupe : Basement jaxx

Producteur : Non disponible

Distribution : XL recording

Année : 2003

Genre : Electronique

Autres albums : Rooty | The singles | Crazy itch radio |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Zack )

 

Voici l'un des albums les plus attendus de la rentrée 2004. Jusqu'à présent, Basement Jaxx a accouché de quelques titres electro-dance incontournables tels que "Get me off", "Where's your head at", "Romeo". On attendait fort de cette nouvelle livraison. Malheureusement ce "Kish Kash" est une semi déception. Non pas que l'album soit de piètre qualité, mais plutôt qu’il nous laisse une sensation de déjà vu et de facilité, à l'image de "Come with us" des Chemical Brothers. Rien de nouveau sous le soleil. Malgré la présence de quelques bons titres ("Good luck", "Kish Kash", "Feels like home", "If I ever recover") et des featurings intéressants (le jeune et surdoué Dizzee Rascal, Siouxsie Sioux et Lisa Kokoula des Bellrays), "Kish kash" ne parvient que rarement à nous faire décoller. Basement Jaxx se permettant même la fantaisie de s'éloigner de la dance house qui a fait sa réussite pour s'essayer à des mélodies orientées pop-rock. Bonne tentative mais en vain. "Kish kash" comblera les afficionados du duo, les autres se tourneront vers des albums moins "kitch" et qui sentent moins le "cash".

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.