Recherche

 
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
The Drums - Summertime
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Grace
 

Fiche technique

Groupe : Jeff Buckley

Producteur : Non disponible

Distribution : Columbia

Année : 1994

Genre : Songwriting

Autres albums : Mystery whiteboy | Live à l'Olympia | Songs to no one 1991-1992 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Chef d'œuvre absolu. Un des meilleur album de la décennie 90. L'unique album que Jeff Buckley a pu terminer de son vivant. Epoustouflant de beauté "Grace" porte son nom à merveille. Un guitare cristalline et une voix au vibration inoubliable. Des morceaux à pleurer "Lilac time", "Mojo pin", la reprise d'Hallelujah" de Cohen ou le "Corpus christie carol" angélique. Une œuvre inestimable dont on n'a toujours pas fini de puiser toutes les ressources et de percer tous les mystères. Un disque étenel pour une "eternal life".

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.