Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Lontalius - I'll forget 17
 
The Drums - Summertime
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Pegase - Another World
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

I was born a man
 

Fiche technique

Groupe : Baby bird

Producteur : Baby bird

Distribution : Chrysalis

Année : 1995

Genre : Fourre tout

Autres albums : Bad shave | Fatherhood | Ugly beautiful | Bugged | 1985-2001 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Premier album d'une longue série pour Baby bird. Un disque intime, un joyeux fouttoir décalé, un bordel contrôlé. Des chansons simples, triturées, perforées par des arrangements chaotiques. Un disque a déconseiller au claustrophobe mais un disque à découvrir pour les autres. Baby Bird chante comme il produit, simplement, sans forcer. Baby bird est un grand malade, qui préfère rester chez lui, produire ses albums avec quelques bouts de ficelle (de la ficelle de qualité) au lieu de tenter l'aventure pop-star. c'est tant mieux, on a ainsi trouvé un nouvel ami pour longtemps j'espère.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.