Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

The Beach Boys : An American Band

 
 

 

Daft club
 

Fiche technique

Groupe : Daft Punk

Producteur : Non disponible

Distribution : Labels

Année : 2003

Genre : Remix

Autres albums : Discovery | Homework | Alive 1997 | Human after all | Musique vol.1 1993-2005 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

« Discovery » reste un disque énigmatique sur lequel nous n’avons toujours pas d’avis tranché. Disque fondamental pour les uns, franchement pitoyable pour d’autres, disque moderne et poétique pour certains et d’une abjecte nostalgie abrutissante pour quelques censeurs bien pensants. Je dois bien avouer que mon cœur balance entre les deux avis et que « Discovery » ne me semble pas aussi génial, ni aussi mauvais que tout ce qui a pu se dire. « Discovery » est un disque pas désagréable à écouter sans trop de passion. Idem pour « Daft club » (qui sort en même temps que le DVD du film « Interstella 5555 »). Disque de remix de morceaux de « Discovery », Daft club a les défauts du genre. Eclectique voire incohérent, il ne peut-être considéré comme un album. En revanche lorsque le talent des producteurs et la qualité des morceaux vont de pair, on a droit à quelques plages séduisantes et intéressantes. De toute façon avec un tel choix de remixeur, qui des Neptunes à Gonzales en passant par Basement Jaxx, le résultat ne peut être totalement raté. « Daft club » est un joli cadeau de Noël mais réservé aux fans du groupe. « Daft club » a les qualités et les défauts de l’original.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.