Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Yoko
 

Fiche technique

Groupe : Beulah

Producteur : Non disponible

Distribution : Fargo

Année : 2004

Genre : Pop

Autres albums : The coast is never clear |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David le Croller )

 

Deux tableaux blancs, un tabouret vide et un prénom : "Yoko", la pochette du dernier album de Beulah évoque un mystère mis en image, une invitation au rêve. Comme dans un songe, l’esprit s’accoutume lentement et se laisse glisser dans un monde aux couleurs Pop. Les harmonies sont riches et les mélodies recherchées construisent une symphonie rock à la fois fragile et douce ("Fooled with the wrong guy" très Beatles dans la forme) mais qui sait aussi se faire assurée et rebelle ("Your mother loves your son"). Les perles de cette œuvre sont surtout à chercher vers la fin de l’album et ce titre "Don’t forget to breathe" merveille d’orfèvrerie, trait d’un groupe qui a grandi et joue désormais dans la cour des grands…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.