Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Dilly Dally - Sore
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

The Beach Boys : An American Band

 
 

 

Bad shave
 

Fiche technique

Groupe : Baby bird

Producteur : Baby bird

Distribution : Chrysalis

Année : 1995

Genre : Fourre tout

Autres albums : I was born a man | Fatherhood | Ugly beautiful | Bugged | 1985-2001 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le petit oiseau en remet un couche. Avec un début d'album plus électronique que "I was born a man" avec son chant déformé, "Bad shave" est plus difficile à écouter, plus trituré. Si cela continue, on va finir par voir les tripes de Baby bird. Ce disque de Baby bird restent un parfait bordel, une orgie de sons déphasés, une jouissance de créateur qui ne se préoccupe pas du bien-pensé, du bien-écouté mais dont chaque chanson cache une mélodie simple déformée. Baby bird en Beck irrespectueux de la musique des aînées.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.