Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
The Drums - Summertime
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Buck up princess
 

Fiche technique

Groupe : Josh Martinez

Producteur : Non disponible

Distribution : Bella union

Année : 2004

Genre : Hip-hop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David le Croller )

 

Un nom à consonance hispanique trompeur, en fait Josh vient d’Halifax au Canada, on commence à prendre l’habitude… Ce derniers temps là bas, les bonnes surprises musicales se succèdent. Tout a commencé avec Buck 65 l’an dernier, puis Sixtoo a suivi. Aujourd’hui c’est au tour de Josh Martinez donc de surprendre avec classe nos oreilles avides de nouvelles sonorités. Brûlot hip-hop , cet album a des vertus rafraîchissantes. La classe de Josh sait de savoir doser avec justesse des influences aussi diverses que la fougue punk, la nonchalance reggae ou la bonhomie pop. Sa musique est riche, toujours servie par un flow impeccable percutant et assassin. L’homme n’est pas un inconnu, il a été à bonne école. Sur les bancs du chalet d’Oakland, il a eu pour professeur les membres du collectif underground Anticon. Il les rejoins aujourd’hui avec brio sur le devant de la scène, en digne représentant de la fourmilière d’une musique hip-hop hors frontière, décomplexée et fondamentalement excitante…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.