Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Blockhead - The Music Scene
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

Ugly beautiful
 

Fiche technique

Groupe : Baby bird

Producteur : Steve Power

Distribution : The echo

Année : 1996

Genre : Pop-rock

Autres albums : I was born a man | Bad shave | Fatherhood | Bugged | 1985-2001 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Compilation (plus au moins un inédit) des quatre premier opus de Babybird. Pour ce disque, Stephen Jones a récupéré les morceaux les plus mélodiques, les a réarrangées pour en faire des titres plus pop (un peu plus propres , moins tordues) et démontrent ainsi que derrière son chaos organisé se cacher de superbes mélodies pop (Qui en doutait?). Une album qui pourrait permettre à certains, fermés au bordel jouissif des disques précédents, de redécouvrir Babybird sous un jour plus abordable.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.