Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
The Drums - Summertime
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Lontalius - I'll forget 17
 

REM - Road Movie

 
 

 

Band Red
 

Fiche technique

Groupe : Kaito

Producteur : Non disponible

Distribution : Mute

Année : 2004

Genre : Punk-rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David le Croller )

 

On avait découvert Kaito en 1ère partie des Liars et l’on avait été sidéré. C’est donc avec impatience que l’on attendait de pouvoir poser cet album sur nos platines. Le résultat est net et ne suggère aucune contestation, le gang de Norwich a gardé la même fougue et fait voler en éclats tous les standards. Débauches de voix et riffs endiablés sont au rendez-vous. Kaito c’est un peu comme si une bande de gamines se mettaient à crier sur du Sonic Youth. Cette gamine c’est Nikki Colk et la musique de Kaito lui ressemble : attitude fondamentalement punk, sans concession. Toujours dans l’urgence, Kaito est un volcan. Rempli de lave en fusion, il bouillonne de mélodies diaboliques éructant par intermèdes des gerbes abrasives et destructives.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.