Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dilly Dally - Sore
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Blackout love
 

Fiche technique

Groupe : Hazy malaze

Producteur : Non disponible

Distribution : Fargo

Année : 2005

Genre : Songwriting soul

Autres albums : Hazy malaze |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Encore l’histoire d’un hasard, un hasard qui fait et défait les choses mais qui pour une fois à agit judicieusement. La légende retiendra que ces 3 compères là se sont rencontrés sur la tournée américaine d’une chanteuse Shannon McNally. Nos oreilles, elles, se souviendront certainement longtemps du brûlot de boogie funk qu’est Blackout Love. Elles resteront bluffées par cette pépite forgée dans l’urgence dans les métaux musicaux les plus précieux . Ce mélange admirable d’une voix suave et soyeuse, celle de Neal Casal, et d’une section rythmique frôlant la perfection. Si Hazy Malaze impressionne, c’est par l’étendue de sa palette musicale et par la qualité de ses compositions. Abordant tour à tour le funk infectieux et lubrique, le reggae sexy et chaloupé ou la soul habitée et rêveuse, ce trio signe certainement ici l’un des plus beaux albums de l’année.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.