Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
The Antlers - Hospice
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

What We Must
 

Fiche technique

Groupe : Jaga Jazzist

Producteur : Non disponible

Distribution : Ninja tune

Année : 2005

Genre : Electro-rock

Autres albums : The stix |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Zack )

 

Naît sur les bases de la démo « Spydeberg Session » (enregistrée dans un studio au beau milieu d’une forêt norvégienne), « What We Must » est un album charnière de la carrière du collectif Jaga Jazzist se renommant pour l'occasion Jaga. Charnière car Jagga se tourne vers le rock en proposant un véritable kaléidoscope de styles. La brit-pop des années 90’, le rock progressif des années 70’, tout y passe avec bien entendu la touche électronique si particulière de Jaga. Ce qui frappe également à l’écoute du disque, c’est le son qui est plus live et plus vivant que jamais. Avec cet excellent « What We Must », le collectif Jaga franchit un pallier en repoussant encore une fois ses limites musicales.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.