Recherche

 
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Hello Stranger
 

Fiche technique

Groupe : Kaos

Producteur : Non disponible

Distribution : K7

Année : 2005

Genre : Electronique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Zack )

 

Se situant à la fois entre l’electro, le disco, le white funk et le rock avec des sonorités old-school s’entrechoquant avec celles d’aujourd’hui, « Hello Stranger » de Kaos est le disque par excellence difficilement classable dans les bacs. Erlend Oye, Daniel Wang, Khan, Snax Namosh, Nicole d'Electrocute et les New-Yorkais Matti de The Rapture et Jason de The Boggs ont tous répondu présents à l’appel de Kaos pour participer à « Hello Stranger ». Ce disque regorge de pépites telles que les percutants « « Now and forever » et « My Reputation » ou le lancinant « Bunny Brown ». Plus qu’un disque, on est en présence d’un véritable cocktail que l’on se plaît à deguster à tout moment. Du pur made in Berlin, ce qui à l’heure actuelle est un gage de qualité.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.