Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Human after all
 

Fiche technique

Groupe : Daft Punk

Producteur : Non disponible

Distribution : Labels

Année : 2005

Genre : Electronique

Autres albums : Discovery | Homework | Alive 1997 | Daft club | Musique vol.1 1993-2005 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Zack )

 

Que faut-il attendre du duo Daft Punk en cette année 2005 ? Apres avoir provoqué un mini-tsunami sur la scène électronique en 1996 avec « Homework » et après avoir fait déchirer la critique avec le tres personnel « Discovery » en 2001, nous avions peur que le duo s’essouffle et subisse les outrages du temps. Nos craintes sont justifiés tant ce nouvel album ne vole pas tres haut et à du mal à trouver sa place à notre époque. « Human After All » ne parvient jamais à nous faire décoller. Les potables « Technologic » et « The Brainwasher » n’arrivent pas à masquer la pauvreté de titres tels que « Television Rules The Nation », « Emotion » ou encore « Human After All ». Le son électronique robotique à outrance nous laisse de marbre. Aujourd’hui les Daft Punk sont plus proches des playmobils que des biomans. Une grande déception.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.