Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Antlers - Hospice
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

The Beach Boys : An American Band

 
 

 

Incandescent
 

Fiche technique

Groupe : Kaz

Producteur : Non disponible

Distribution : Autoproduit

Année : 2005

Genre : Rock français

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Il nous est toujours difficile de chroniquer une auto-production. Souvent mal finis, mal produits par des groupes en devenir qui se cherchent une voie (une voix aussi parfois) singulière, bien à eux afin de couper les cordons avec des influences envahissantes, ces disques sont rarement très séduisants et jamais réellement novateurs. Pourtant nous ne voulons pas non plus les terrasser par des critiques trop brutales pour leurs maladroites et toujours bienvenues tentatives. Alors nous choisissons souvent de ne pas en parler, de ne rien écrire, pour ne pas blesser mais pour ne pas nous fourvoyer non plus dans une complaisance de situation. Avec Kaz, la plupart des symptômes d’une autoproduction sont présents, mais contrairement à d’autres, les Français ont dans leur répertoire une poignée de chansons qui ne demandent qu’à éclore et un son. Sans crier, ni au génie, ni au raté, il y a sur « Incandescent » des boutures brillantes qui ne demandent qu’à prendre. Avec du travail et après avoir franchit quelques étapes supplémentaires, Kaz pourrait bien nous éclairer de son potentiel devenu caractère.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.