Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Lontalius - I'll forget 17
 
The Antlers - Hospice
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Feelings
 

Fiche technique

Groupe : David Byrne

Producteur : Non disponible

Distribution : Warner

Année : 1997

Genre : Pop-world

Autres albums : Look into the eyeball | Grown backwards |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Une rythmique qui n'a rien de rock'n'roll, un chant haché comme à son habitude, des mélodies pop qui s'échappent pour aller se recueillir auprès de sonorités anachroniques et originelles. David Byrne peut se permettre de quitter clairement le circuit de la pop-rock classique pour se tourner vers un mélange des musiques africaines, sud-américaines tout en conservant un minimum de structures reconnaissables pour l'auditeur nord-américain ou européens. Un album qui, même s'il n'est pas le meilleur de David Byrne peut nous ouvrir des portes et nous donner goûts à d'autres choses que la pop-rock classique et parfois lassante.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.