Recherche

 
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Dilly Dally - Sore
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Young Man - Boy
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Hello nasty
 

Fiche technique

Groupe : Beastie boys

Producteur : Mario Caldato

Distribution : Capitol

Année : 1998

Genre : Hip-hop

Autres albums : ill Communication | To the 5 boroughs | Solid gold hits |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Album le plus soft à ce jour des Beastie Boys. Hip-hop moins agressif par rapport au disque précédent, les BB utilisent quantités de samples tout style confondus pour produire un rap parfois surexcité, parfois plus cool. Ce disque plus accessible, qui balaye un champs plus vaste, devrait être un disque conclusion d'une première partie de carrière impressionnante avant une ouverture vers d'autres directions.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.