Recherche

 
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
The Drums - Summertime
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Young Man - Boy
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Estate style entertainment
 

Fiche technique

Groupe : Bedlam ago go

Producteur : Bedlam ago go

Distribution : Sony

Année : 1998

Genre : Country

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Un mélange hallucinant des genres (Punk, électro, baggy, hip-hop voire heavy métal), les Bedlam ago go mettent dans ce disque une discothèque complète. Poubelle jouissive des restes d'une nuit orgiaque, ce disque est à la fois ancré dans un passé plus ou moins récent (Punk-rock, indie-dance baggy) et se tourne violemment vers le futur. Un électro punk qui part dans tous les sens, moins accrocheuse que des Prodigy mais largement aussi efficace.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.