Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
The Antlers - Hospice
 

REM - In View Best Of 1988/2003

 
 

 

Lust
 

Fiche technique

Groupe : Jennifer (DJ)

Producteur : Non disponible

Distribution : UWE

Année : 2005

Genre : Mix

Autres albums : Flash | Electroniculture (vol 2) |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Il est des DJ qui font plaisir à entendre sur dance-floors mais qui déçoivent forcément sur disques de mix comme sur leur production. Des gens excitants et puissants derrière leurs platines mais maladroits derrière les manettes d’un studio d’enregistrement. Il en est d’autres pour qui le passage d’une activité à l’autre n’est que formalité tant il conserve dans ces différents domaines les mêmes vues, les mêmes exigences. C’est le cas de Jennifer Cardini dont « Lust », mix élégant et subtil, confirme qu’elle est incapable de la moindre faute de goût. Jennifer Cardini qui a aussi édité des disques-passeurs formidables sous le nom de DJ Jennifer, se révèle ici toujours autant sombre dans ses choix d’une électronique qui fait le grand écart entre dance-floors avertis et chambre à coucher chatoyante. Sombre et anxieux mais toujours euphorisant, son mix est au final d’une grande valeur. De plus par ses alternances entre bidouilleurs inconnus mais percutants et électroniciens plus capés mais toujours impeccables comme The Hacker, « Lust » semble en perpétuel mouvement. Jennifer Cardini nous livre un mix parfait qui coule de source. C’est du grand art de bout en bout.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.