Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Pegase - Another World
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

REM - Perfect Square

 
 

 

Suck My Deck II
 

Fiche technique

Groupe : Damian Lazarus

Producteur : Non disponible

Distribution : Phunk

Année : 2005

Genre : Mix

Autres albums : Smoke The Monster Out |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David le Croller )

 

Damian Lazarus n’est pas un inconnu pour le monde de la nuit. DJ’s, patron de label, il collectionne les étiquettes avec un talent rare. Depuis plusieurs années déjà, de Paris à Londres en passant par Ibiza, il anime de ses mixes furieux et hypnotiques les plus grands clubs. C’est donc somme toute logique de lui laisser, après Ivan Smagghe, carte blanche pour ce second volet de la collection Suck My Deck. Le résultat irréprochable puise dans le meilleur de l’underground actuel tout en réservant même des morceaux inédits. Dans la lignée dirty-électro qui le caractérise, Damian soigne le danceflloor. Il est impossible de ne pas vibrer et transpirer sur le remix d’Alter Ego ou sur le tube de Trentemoller, impossible encore d’éviter la transe psychédélique sur le son destructeur de Matt Tolfrey & Craig Sylvester . Mais le moment de grâce se trouve à la toute fin de ce mixe. En pleine apesanteur, Damian termine sur un remix de M83 par les anglais de Superpitcher. Véritable épopée musicale autant planante que dansante, cette envolée mystique nous laisse bouleversé, un instant de paradis.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.