Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Drums - Summertime
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Weiter
 

Fiche technique

Groupe : Hausmeister

Producteur : Hausmeister

Distribution : Karaoke kalk

Année : 2001

Genre : Electronique Européenne

Autres albums : Unser (ours) | Hausmeister |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le troisième album de Hausmeister est musicalement dans la lignée des précédents (l’éponyme « Hausmeister » et « Unser »).Seules quelques voix viennent troubler les habitudes et accréditer la thèse d’une lente évolution du bricoleur Allemand Simple, intimiste voire minimaliste, l’électronique de « Weiter » se révèle riche en trouvailles (notamment pour ses beats quasi hip-hop) et nous plonge dans une rêverie gracieuse. La formule est gagnante à tous les coups, tant s’échappe de ce recueil charnel, une beauté éclatante et sereine. Après trois albums, Hausmeister semble condamné à errer dans un anonymat désespérant. C’est nous qui y perdons un compagnon pour notre solitude.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.