Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

La Fille du Régiment

 
 

 

Bum raps & love taps
 

Fiche technique

Groupe : Elysian fields

Producteur : Non disponible

Distribution : Pias

Année : 2005

Genre : Rock folk

Autres albums : Queen of the meadow | Dreams that beathe your name | The Afterlife |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

D’années en années, d’albums en albums, Elysian Fields se bonifie. Sans révolution majeure, le combo américain écrit et compose des chansons de plus en plus belles et touchantes. Dans cette toute nouvelle œuvre baptisée Bim Raps & Love Taps, la voix chaude et sensuelle de Jennifer Charles se mêle comme jamais à la guitare charnelle de son compère et ex-amant. Narcotique et décadente, la musique d’Elysian Fields se perd dans les volutes de fumées et errent aux confins du jazz ou du rock. Incomparables, leurs compositions tout juste susurrées s’adressent aux sens pour faire partager tout leur mystère. Histoires oniriques, excursions dans les méandres du désir, l’écoute d’un album d’Elysian Fields est une expérience unique, un coup de croc dans la pomme du pêché défendu.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.