Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
The Drums - Summertime
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Naked
 

Fiche technique

Groupe : Scratch Massive

Producteur : Non disponible

Distribution : Château rouge

Année : 2005

Genre : Mix

Autres albums : Enemy & lovers | Time | Underground Needs Your Money Baby | Nuit de Rêve |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Loin du succès escompté, le premier album de Scratch massive est resté injustement dans l’ombre. Leur électro-rock n’a pas séduit les gandins à la programmation des radios alors qu’il est un album de qualité qui mérite d’être écouté par le plus grand nombre. Avec leur deuxième album, le duo nous offre un disque de mix percutant et sans faute de goût. DJ impeccables en plus d’être d’excellents producteurs, ils ont acquis suffisamment d’expérience des dance-floors du monde de la nuit pour savoir ce qui plait et fait remuer. Ce n’est pas un hasard si on retrouve sur « Naked » les Whomadewho, groupe en devenir et à découvrir, ou quelques monstres évidents comme !!!. Scratch massive démontre ici sa capacité à mélanger classique du genre et nouveautés en plein dans la hype, underground et quelques trucs plus populaires. Et puis, si on l’écoute sans arrière pensée, si on le reçoit comme une collection de ce qui se fait de mieux en ce moment en électronique et en électro-rock, on prend vraiment du plaisir avec « Naked », un disque qui s’écoute et se réécoute sans faim.

 
Extrait de l'album
 
 

Chroniques des Internautes

 

David Le Croller : On ne présente plus les Scratch Massive. Animateurs reconnus de la scène électro hexagonale, Sébastien Chenet et Maud Geffray excellent dans le rôle de compositeur tout comme dans celui de DJ. Dans ce nouvel opus : Naked, ils se mettent à nu et proposent une illustration de leur éclectisme. Représentation enregistrée LIVE de la soirée mensuelle du même nom que le duo donne au PULP à Paris, ce set donne la part belle à l'électro-rock moite et survolté. Les générations cohabitent avec joie et entrain dans un déluge de décibels. L'ancienne garde Captain Comatose, Nina Hagen, 4 Hero s'amusent avec une nouvelle génération toujours avide de rythmes et de dancefloor : Soulwax, !!!, Who Made Who. En somme, un disque parfait pour continuer la fête et recréer l'ambiance du PULP jusque dans sa salle de bain.

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.