Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
The Antlers - Hospice
 
Lontalius - I'll forget 17
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Best Of Hell + Rmx CD
 

Fiche technique

Groupe : DJ Hell

Producteur : Non disponible

Distribution : International deejay gigolo

Année : 2005

Genre : Compilation-Remix

Autres albums : NY muscle | CD eight selected by DJ Hell | Misch Masch 3 | Coming Home |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David le Croller )

 

Dans le monde de l’électronique, certaines personnalités imposent le respect, Hell est à coup sûr de celles là. Pionner de l’électro d’outre-rhin, l’homme collectionne les casquettes : producteur, patron de label, DJ et compositeur. Cet homme pressé nous présente aujourd’hui un double album foisonnant, un objet témoin d’une œuvre fabriquée avec passion entre 1992 et 2005. Un résumé délicieux où se rappellent à nous des hymnes technos : Je regrette Everything, Suicide Commando. Mais le plus intéressant c’est que Hell continue de se projeter dans le futur. Dans le second cd, se donnant corps et âme dans une création artistique qui se doit permanente, il offre en pâture ces créations à la crème de la scène techno. Car c’est là que réside tout l’intérêt de l’électro, cette faculté d’être remodeler et d’être avant tout la musique des mutations, des remix. Plus qu’ailleurs, ici chaque artiste a le droit de juxtaposer sa propre sensibilité sur les oeuvres d’un autre. Cet exercice constructif et fascinant s’il est bien fait apporte tout son intérêt au travers des prestations d’élèves Radio Slave, Tiefschwarz comme de maîtres Villalobos, Dave Clark ou Superpitcher. Dévastateur !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.