Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Blockhead - The Music Scene
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Shrink
 

Fiche technique

Groupe : Shrink

Producteur : Non disponible

Distribution : Autoproduit

Année : 2005

Genre : Rock psychédélique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

En cette période de disco-punk où les groupes comme Arctic monkeys ou Claps your hand and say yeah ! sont les éclosions de demain, quelques courageux poursuivent dans une voie toute personnelle et moins dans la hype du moment. Au-delà de New-york et de Montreal, il y a des villes moins bouillonnantes qui recèlent une poignée de groupe en devenir. C’est le cas, des Marseillais de Shrink qui joue un rock psychédélique, dense et piquant qui prend racine au tournant des années 60-70. On attend sur ce disque homonyme, le fantôme d’Hendrix discutant avec les Black keys (« Slave », « Super woman queen »), on y attend aussi des relents du Dinosaur JR des débuts (« The inner part ») ou encore de Nirvana. On y entend beaucoup de choses de bon goût mais on y entend surtout un groupe plein d’envie d’en découdre avec ses instruments. « Shrink » est le premier album autoproduit d’un groupe au potentiel fort intéressant malgré quelques maladresses inévitables. On leur souhaite de trouver rapidement un circuit de distribution pour mettre cet album en valeur.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.