Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
The Drums - Summertime
 
Pegase - Another World
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

New lines
 

Fiche technique

Groupe : Bed

Producteur : Non disponible

Distribution : Ici d'ailleurs

Année : 2005

Genre : Pop

Autres albums : the newton plum | Spacebox |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Bed est de retour et même si son album précédent nous avait quelque peu laissé sur notre faim, déçu par un artiste qui nous avait habitué a plus de génie, nous lui accorderons une chance supplémentaire pour « New lines », nouvel album plus pop, plus simple aussi. Avec ce disque, nous nous faisons plus hésitants comme si Bed, en bien meilleure forme, n'atteignait quand même pas la luminosité sombre de son premier opus désenchanté. Alors qu'est ce qui cloche avec Bed? Qu’est ce qui nous gêne réellement ? Eh bien en fait, nous ne le savons pas vraiment, ne parvenant ni à le définir, ni à l’exprimer. Nous dirons seulement que Bed ne nous convainc plus. Avec des titres comme « Midsummer night song », pourtant éclairés, des morceaux aux constructions travaillées, aux arrangements recherchés, avec un album tellement plein et mûrement réfléchit, Bed devrait nous laissait pantois, nous laissait béat d’admiration et de certitude. Pourtant la conclusion est inverse. Nous ne parvenons jamais à entrer réellement dans « New lines », peut-être pas lassitude ou pour toutes autres raisons. En tout cas, « New lines » est un disque qui ne nous prend jamais complètement.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.