Recherche

 
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Young Man - Boy
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Lontalius - I'll forget 17
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Boogy Bytes Vol.01
 

Fiche technique

Groupe : Kiki

Producteur : Non disponible

Distribution : B. pitch control

Année : 2006

Genre : Mix

Autres albums : Run with me | Kaiku |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que cette nouvelle année nous livre ses 1ère surprises. Label allemand de qualité Bpitch Control se livre ici à un tout nouvel exercice : le mix CD. Il va s’y employer en mettant au travail tous ses talentueux DJs, ça promet ! Pour ouvrir le bal, c’est Kiki qui accepte et livre ici le 1er tome des Boogy Bytes, série que l’on espère fertile. Orfèvre émérite, le finnois, distille une sélection pointue et sélective de house et de techno tonique. Mix dansant et planant, Boogy Bytes permet de s’évader en douceur, de se rafraîchir et d’oublier les excès de fins d’année. La plupart des titres sont inconnus pour les néophytes, c’est donc le plaisir de la découverte qui prévaut. On appréciera tout particulièrement, le racé et dansant « Stoppage Time » de Guy Gerber ou le sombre et malsain « Kahana » de Michael Forzza. Boogy Bytes : une des meilleures résolutions de ce début 2006.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.